Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
30 janvier 2008

Photos

Ajaccio_l_hiver

Coucher_de_soleil1

Je vous ai déjà parlé de la passion de mon mari pour la photo, et je voulais vous faire partager quelques clichés pris ces derniers jours. Cette envie de photographier nous permet de faire de longues balades en Corse et je vous invite à visiter son "travail" sur le site du magazine Géo (son pseudo est Corso). Ce weekend, nous étions dans la magifique forêt de Vizzavona (qui me rappelle les forêts jurassiennes), à la cascade des Anglais, qui culmine à 1205 m, il faisait très froid mais avec un soleil magnifique.

ruisseauCoucher_de_soleil

Publicité
Commentaires
L
bienvenue maman de cucu :)<br /> j'espere que ton blog aura le succès mérité!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité