Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
1 mars 2008

Skinny Saturday : Vintage Bride

Encore un nouveau challenge ! YOUPI !!!! Sur Skinny Saturday, on a le choix entre deux thèmes, j'ai choisi : Vintage bride. Mais peut être que ce soir, si j'ai le temps, Sisters me tentera !

Photo_originale_Vintage_brideJ'ai choisi la photo de mariage de mes grands parents paternels, je pense qu'elle date de 1932 ou 1933 ! Je me suis servie comme cadre photo d'une ancienne plaque photographique du début de la photographie ! Ma grand-mère m'a fait cadeau de la photo originale, donc j'ai fait un montage pour ne pas l'endommager !

Vintage_bride

Publicité
Commentaires
S
Really beautiful.
N
Gorgeous piece!
~
Oh, how beautiful and so very special!
C
Très très joli, et cette photo est vraiment très belle, de beaux souvenirs familiaux à conserver précieusement.
F
magnifique!!!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité