Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
20 mars 2008

4-Theme Thursday : Miniature Art

Aujourd'hui, le Theme Thursday est sur l'Art Miniature : Moos or Inchies ! J'ai choisi "Moos". J'ai coupé une image d'un vieux couple en noir et blanc, je les ai collés séparemment sur une page de dictionnaire, j'ai tamponné et décoré la page ! Sur la photo, le couple était très près l'un de l'autre, c'est pour cela que je les ai reliés par un soleil qui brille dans leur coeur !

Art_miniature

Publicité
Commentaires
T
Whow...beautiful MOO's.
L
Tres romantic, Filetta. It's so warm and personal, and very unique!<br /> Creatively Yours,Laura
~
Oh, Filetta, your Moos look wonderful, very very nice!!!
C
Very nice!
J
lovely, i like the silouettes very much
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité