Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
25 mars 2008

2-Arty Girlz Challenge : Chocolate

Ce mardi, le challenge de Arty Girlz Challenge porte sur la couleur Chocolate !!! je me suis amusée à faire de grosses marguerites en papier avec un coeur au centre pour montrer combien j'aime le chocolat, des volutes pas très bien découpées mais je ne suis pas très douée pour le découpage de précision et j'ai rajouté un sympathique lapin !

Chocolate

Publicité
Commentaires
S
Fantastic idea, looks great.
S
Wow, fabulous, love the big flowers! Thank you so much for taking part in this challenge :)
C
trop marrante ta carte, super jolie bravo. Bises Chatdoro
C
Just fabulous, Love the cute image and how you used it for the challenge :D
A
Bonjour! Merci de visiter mon blog ! J'aime votre carte de chocolat !
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité