Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
23 avril 2008

Grosse déception/Big disappointment

Envoi_SWAP

J'ai participé en début d'année à un Swap, sur un blog très sérieux. Le tirage au sort m'a désigné une jeune personne française, nous avons échangé nos questionnaires, et nous devions nous faire parvenir des "cadeaux" pour le printemps le 21 mars ! Elle n'a pas tenu ses engagements, elle ne répond pas, elle a reçu mon colis pourtant (elle ne fait spécialement du scrapbooking) ! Les personnes qui gèrent le blog m'ont épaulée en lui envoyant plusieurs mails mais toujours rien ! je suis tellement déçue, j'ai mis du coeur et de l'argent pour lui faire plaisir ! je vous joins la photo de ce que je lui ai envoyé ! Je ne donnerai pas son nom ici, mais si vous faites échange avec une personne de l'Est de la France, contactez moi !!

I participated at the beginning of the year in a Swap, on a very serious blog. The drawing lots indicated(appointed) me a young French person, we exchanged our questionnaires, and we had to send "presents" for spring on March 21st! She did not hold her commitments, she does not answer, she received my parcel nevertheless (She does not make specially of the scrapbooking) ! The persons who manage the blog supported me by sending to her several e-mails but always nothing ! I am so disappointed, I put of the heart and some money to please her! I join(contact) you the photo of what I sent her ! I shall not give her name here, but if you make exchange with a person from the east of France, contact I!!

Publicité
Commentaires
E
je suis navrée vraiment !<br /> zut t'aurais du me l'envoyer ce paquet : hihihi !<br /> bises<br /> emma
C
Mon coeur et mes pensées sont avec Toi
R
C'est dommage Filetta...cela me fais 'angry' pour toi. xoxoxo
F
Moi aussi ca m'est arrivé cette déception... Un forum de mail art et un échange de boite de noel, jamais rien recu et plus de nouvelles! C'est triste, j'avais mis mon coeur dans une boite, mais c une personne sérieuse qui l'a recue, c'était une "chaine" donc ma dstinataire était règlo en fait. LEs modos m'en ont fait une a leurs frais en fait.. DOnc ca ma consolée!!! Triste tout ca!
V
Oh, Filetta, that is really disappointing! :-(
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité