Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
25 avril 2008

5-4X4 Friday : Florals

Ce matin, en faisant ma promenade matinale, je pensais au challenge de 4X4 Friday concernant Florals. Comme je marche en bord de mer près des dunes, j'ai eu envie de vous faire un 4X4 éphèmère comme les sculptures de glace !j'ai cueilli quelques fleurs et des herbes et je vous les offre !

This morning, by making my walk, I thought of the challenge of 4X4 Friday of Floral. How I walk in the seaside near dunes, I wanted to make you one 4X4 short-lived as the sculptures of ice ! I picked some flowers and spices and I offer them to you !

Florals

Publicité
Commentaires
B
This is perfect, Filetta! A bouquet of freshly picked flowers! What a fabulous idea!! It may be temporary, but the memory of it will last forever!!
C
Le bonheur est dans le pré! super
L
Magnificent!!!
I
Merci pour les fleurs. Quelle bonne idée!
S
What a brilliant idea - fantastic !!!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité