Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
27 avril 2008

7-Gothic Archs : Garden Fairies

Je vous envoie mon arche sur Garden Fairies, challenge du blog Gothic Archs de ce dimanche ! ma soeur et sa fille Marie m'ont initié à la technique du servietage, alors j'ai fait le fond vert ainsi ! merci les filles !!

I send you my arc on Garden Fairies, challenge of the blog Gothic Archs of this Sunday! My sister and her daughter Marie introduced me to the technique of the servietage, then I made the green bottom so! Thank you the girls!!

Garden_fairies

Publicité
Commentaires
C
Nice arch!
T
Très joli collage bravo !!!
F
Une tres belle image, couleurs merveilleux and decoration delicieuse!
C
Very beautiful arch!
K
What an elegant, sophisticated arch!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité