Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
30 avril 2008

Wesnesday Stamper & Crazy Amigo : Stripes and Flowers

Aujourd'hui, j'ai regroupé en une seule réalisation Crazy Amigo  : Flowers et Wesnesday Stamper : Stripes. Je suis très pauvre en tampons et donc je me suis servie d'un coeur pour faire des pétales de fleurs ! il faut que j'investisse !

Today, I grouped together in a single realization Crazy Amigo: Flower and Wesnesday Stamper: Stripes. I am very poor in plugs and thus I used a heart to make petals of flowers! I have to invest !

Flowers_Stripes

Publicité
Commentaires
A
Fantastisch!!! Great work.<br /> C'est tres blle.
M
Great work and very elegant
S
Very elegant, looks beautiful.
J
I always look forward to visiting your blog, you're so very clever! Love this!
C
superbe ta carte ah oui j'adore
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité