Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
11 juillet 2008

Ca y est, je l'ai reçu !! Merci Manuela

CadeauCe matin, l'enveloppe était là dans ma boîte !! une grosse enveloppe ! vite vite je remonte et là, doucement, en savourant le moment, je sors toutes les merveilles que Manuela m'a envoyées suite au tirage au sort de la 3ème Chasse auX trésorS du Jardin du Mixed Media.

Je vous détaille :

une grosse fleur de 3 "étages", un sachet avec des petites pinces en bois et des clips, un rouleau de tulle couleur aubergine, une boîte avec différentes perles et même en papier (j'avais complètement oublié cette technique !), un sachet de petits noeunoeuds blancs, des étiquettes : dream, Pals, 3 très beaux tags, 2 cartes postales anciennes, des timbres, des images vieillottes publicitaires, un dépliant reproduisant une tapisserie de Bayeux sur Guillaume le Conquérant (8 vues très très belles !!), une partition,

ArcheET cerise sur le gâteau : une arche faite par Manuela herself !!!

Manuela, je te remercie de tout mon coeur !!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc tu as été gâtée ! Faudra me montrer tout ca quand je reviens !
M
je suis contente que ça te plaise !!!!!!! à bientôt filetta
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité