Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
18 juillet 2008

Mon premier Award !!

Ce matin, j'ai eu la très grande surprise de voir qu'un Award d' Arte y Pico m'était donné par Charlie de Art Happens. Je suis allée voir son blog bien évidemment et j'ai été conquise par ce qu'elle fait, c'est une grande artiste, elle peint et travaille sur des livres altérés ce que j'adore (mais je n'ai pas encore tenté l'expérience !), elle fait de la mosaïque, des collages, j'aime vraiment son style.

artist_award_for

Donc à mon tour de désigner des personnes à qui je remets un Award :

Louise pour ses créations multiples et toujours magnifiques

Fatma pour son humour et ses rayures noires et blanches

MD pour la beauté de ses créations

Joëlle pour sa diversité et en plus nous sommes de la même région !!

Ma Cucu- et son bazar sans qui je n'aurais peut être jamais découvert la joie de scrapper ! et elle sait combien c'est important pour moi en ce moment ! Merci ma chérie !

Voici les règles de la récompense :

  • 1. Choisir 5 blogs que vous pensez mériter cette récompense, basés sur la créativité, la conception, la matière, intéressant et la contribution complète à la communauté blogger, indépendamment de la langue.

  • 2. Afficher le nom de celui qui vous décerne l'Award ainsi qu'une liaison vers son blog afin que chacun puisse le visiter.

  • 3. Chaque lauréat doit montrer la récompense et mettre le nom et la liaison au blog qui a donné elle ou lui la récompense.

  • 4. Le lauréat et le présentateur doivent afficher le lien d 'Arte y Pico. Chacun connaîtra l'origine de cette récompense.

  • 5. Affichez s'il vous plaît ces règles !

  • Here are the rules for the award :
    1. Choose 5 blogs that you consider deserving of this award based on creativity, design, interesting material, and overall contribution to the blogger community, regardless of language.
    2. Post the name of the author and a link to his or her blog so everyone can view it.
    3. Each award-winner has to show the award and put the name and link to the blog that has given her or him the award.
    4. The award-winner and the presenter should post the link of the Arte y Pico blog so everyone will know the origin of this award.
    5. Please post these rules!

Publicité
Commentaires
F
upssssss, where is my comment? yesterday i´ve wrote one. thank you so much. i´ve updated my arte y pico
M
Merci, Filetta*<br /> <br /> je te le décerne aussi , ce trophée tu es l'une des reines ( Brillante Premio -2008*<br /> félicitations à toi aussi Joëlle, ce Trophée , bien mérité* Ainsi que ZUZU, bravo les filles <br /> bise MD
J
tu m'envoie ton adresse pour que je t'envoie une petite arche de derrière les fagots!!!!!!!!!!!!
J
dis donc merci beaucoup je pensais pas avoir un jour un award! bon je vais pas être au bras de Georgesssssssss pour la récompense et ça ça m'embête bien,!!!!! par contre dis donc c'est un peu compliqué tout ce qu'il faut faire!!! moi je sais pas mettre les liens ou on clique dessus et ça y va tout seul!!! personne m'a appris à le faire!!! bon je vais essayer de faire tout ce qui ai demandé et merci encore filleta mais tu es d'ou tu mets que tu es de la même région!!!!!
Z
merci tellement de vos mots aimables<br /> <br /> I hope I got that right .. I failed my french exam at school :-) <br /> xxx
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité