Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
5 août 2008

1-Lecréablalbla : Défi carte n°18

Debbyscrap propose un sketch aux membres de la DT du Lecréablalbla . J'ai profité de ce sketch n°18 original pour créer une nouvelle page à mon album alphabet : le O. Cela ne se voit guère sur la photo mais le fond est un papier argent et le reste des transparents de différents tons or ! l'image est un tableau de Klimt !

sketch_18 D_fi_carte_n_18

Publicité
Commentaires
B
quelle beauté ta carte, j'adore. la mienne est beaucoup plus simpliste.
M
quelle originalité!!!<br /> bravo<br /> bises<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
L
Sans commentaires... J'adore !<br /> Isa
A
Très originale ! Bravo et merci de ta participation !
S
sympa !!! j'aime bien les petits ruban qui tienne le titre !<br /> bizz, Sév.
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité