Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
16 août 2008

5-4 x 4 Friday : Statues

Statues

Ce vendredi, le thème de 4 x 4 Friday est : Statues. J'ai choisi de représenter une statue Moai de l'Ile de de Pâques. Ma réalisation est un pur fruit du hasard : j'ai passé du dissolvant sur une publicité de poudre pour yeux dans les tons verts et en faisant une mauvaise manipulation sur Paint, j'ai inversé les couleurs de l'image... cela m'a plu alors c'est resté ainsi !

Publicité
Commentaires
A
Easter Island! Love it. I didn't even think about that type of statue. It's always interesting to see how many ways a theme can be interpreted.
S
Super ce rendu !!!<br /> bizz, Sév.
F
great background Martine!! love this card!<br /> have a great weekend.
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité