Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
30 août 2008

Mail arts envoyés

Normalement, quatre mail arts sont arrivés chez leur destinataire :

Un pour Ali qui a eu la gentillesse de me souhaiter la bienvenue sur le forum "Dessine moi... une maison" et qui a lancé un appel ayant pour thème "Portrait".

Portrait_pour_Ali_Aliette_28_08

Un pour Paisible la délicieuse, qui est inscrite sur le forum du mixed Media France, qui m' a envoyé un superbe "Petit Prince". En échange, elle m'avait demandé : une surprise ! Je lui ai préparé une enveloppe A4 altérée, ma première.

Surprise_pour_Paisible_28_08

Un pour Anmaco sur "Femmes" sur "l'art du mail art" :

Femme_pour_Anne_Marie_Anmaco

Un pour Béatrice sur "Réverbère" :

R_verb_re_pour_B_atrice

Publicité
Commentaires
L
ils sont superbes...mes préférés sont quand même femme et réverbère !
P
Quelle jolie production ! Bisous. Pascale
T
Ils sont tous vraiment très beau
M
ils sont beaux, j'ai u faible pour les deux derniers !
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité