Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
3 octobre 2008

ABCDaire fleurs sauvage : merci Blue, Titetulipe, Chris11

Voici les mail arts reçus pour mon ABCDaire fleurs des champs, fleurs sauvages.

le S de sauge de Jérusalem par Blue, avec des petites photos en relief ainsi que le timbre !

Sauge_de_J_rusalem_par_Blue

un panel de fleurs par Titetulipe

1Fleurs_par_Titulipe

et le D de Digitale, carte peinte à la main, par Chris11

Digitale_par_Chris11

Un grand merci à vous trois !!!

Publicité
Commentaires
C
Sympas ! J'aime bien celui de Blue avec le système de certaines choses mises en relief !
T
Coucou! ils sont supers beaux c'est MA.<br /> Vous êtes bien gâtés.
J
de tous ces niveaux de créativité lol :) dont le tien aussi bien évidemment. Mais en voyant les fleurs, j'ai cru que c'était toi qui les avais faites .. car je ne connaissais pas cet appel là ;)
J
plus je parcours ton blog plus je me dis que je suis encore très très loin de ton niveau de créativité ! Magnifique vraiment !
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité