Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
10 octobre 2008

Des MA reçus ses derniers jours

J'ai un peu de retard dans ma mise à jour des MA reçus et envoyés !! J'ai reçu : un petit carnet sur l'Ardèche, des bleuets, du fenouil, un Petit Prince

Blue m'a fait parvenir ce sympatique carnet, dépliant sur l'Ardèche

Petit_carnet_ferm__par_Blue Petit_carnet_ouvert_par_Blue

Par Piggy, de magnifiques bleuets pour illustrer le B de mon ABCDaire fleurs des champs, fleurs sauvages

Bleuet_par_Piggy

FanFan n'a pu résisté au plaisir de me poster le Fenouil, pour illustrer le F de mon ABCDaire !! Je l'ai reçu dans une pochette transparente avec mon adresse et le timbre collé dessus ! Le travail autour de la photo est splendide !! un travail de couturière, des ruban, des tissus, des... voyez vous même !!

Fenouil_par_FanFan

et pour terminer, un super original MA de Psychogouick, maîtresse au CP de Bully les Mines, et qui avec ses éléèves a fait un appel sur les loups et les contes. Tout est fait en petit timbre, le fond bleu, la chevelure, l'habit, les yeux, trop trop chouette.

38_Psychogouick_CP_de_Bully_les_Mines

Merci, merci beaucoup à toutes les quatre !!

Publicité
Commentaires
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité