Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
10 octobre 2008

Des MA envoyés et arrivés à destination

Un loup pour Psychogouick, maitresse de CP à Bully les Mines et qui a lancé cet appel pour sa classe !! belle initiative !! Je relaie son message :

Salut à tous.
je suis toute nouvelle et j'aimerai faire découvrir le mail art à mes élèves de 6 ans. En prévision une expo pour la fin de l'année avec toutes les œuvres reçues et publication au fur et à mesure des réceptions sur notre blog scolaire :
http://blin.cp.over-blog.com
j'essaierai de répondre au maximum avec mes élèves mais s'ils n'arrivent pas à répondre à tous et toutes, je ferai quelques envois personnels.
voici l'adresse de l'école :
école Suzanne Blin
classe de CP
2 rue condorcet
62160 Bully les Mines

France
Je lance le projet avec eux cette semaine et je pense qu'ils vont surveiller de près la BAL de l'école.
Merci d'avance.

Loup_pour_les_CP_de_l__cole_de_Bully_les_Mines

Des oiseaux pour Cucu-

Oiseaux_pour_camille_08oct08

Babar pour le petit Yoan de Sandrine

Babar_pour_Sandrine

Pour Chris11, des éléphants

El_phants_pour_Chris11

Le B de Bouillabaisse pour l'ABCDaire sur la Provence de Beverly

ABCDaire_Provence_B_de_Bouillabaisse_pour_Beverly

d'autres sont partis mais pas encore arrivés, en vrac, j'ai envoyé : une vache, un coq, une comptine, une maison et plusieurs autres sont en préparation et partiront la semaine prochaine !!

Publicité
Commentaires
C
Superbe envolée de MA !! <br /> J'adore particulièrement le mien, merci beaucoup ! Le premier est aussi très bien fait avec l'effet "livre ouvert" ! Celui sur Babar est très beau aussi, très frais !
L
Tes p'tits oiseaux sont trop mimis.... Bravo Filetta. A bientot alors....
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité