Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
14 octobre 2008

Des MA toujours des MA....

Ce matin, j'ai reçu mon 40ème Petit Prince, celui de Fafa de Lens. Merci beaucoup Fanny !!

40_Fafa_de_Lens

Hier, j'ai reçu un Petit Prince, c'est Béa qui l'a fait ! il me plaît beaucoup !!

39_B_a

Et ce matin encore, Le O de mon ABCDaire Fleurs des champs, Fleurs sauvages, de magnifiques Orchis papillon réalisé par Margoxx !! Je te remercie encore ici !!

Orchis_papillon_par_Margoxx

D'autres sont arrivés à leur destinataires.

Un coq pour Fanfan (j'ai tenté le fond à l'encre de chine, en lavis...)

Coq_pour_FanFan

Pour Katédine, une vache

Vache_pour_Kat_dine

tout un groupe est parti hier, un cochon, des champignons, les 4 saisons, un portrait, un nu, du Mixed Media, un dragon et une maison et d'autres vont partir encore !!!!

Publicité
Commentaires
N
il est superbe le Petit Prince recu.<br /> Et je craque sur ton coq....<br /> Bisous
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité