Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
16 octobre 2008

Petit Prince, Don Quichotte, Fleurs sauvages et autre...

Hé oui !! tout cela en 2 jours !!

Par Zarou, un Petit Prince qui a souffert pendant le voyage et le postier a "écriscrabouillé" mon code postal et ma ville

41_Zarou

Un splendide Don Quichotte or et noir de BBSOHODELITCHI, d'une grande délicatesse

8_BBSOHO

Pour mon ABCDaire sur les fleurs des Champs, fleurs sauvages, Titetulipe m'a envoyé une très belle fleur jaune mais dont j'ignore le nom et donc la lettre à classer

2Fleurs_par_Titetulipe

et le magnifique E d'églantine fait par Chantal !! quelle beauté, c'est tellement raffiné !! au dos, deux très beaux timbres églantines et dans l'enveloppe un petit calendrier datant de 1989 avec un églantier ! Que du bonheur !!

Eglantine_par_Chantal

et mon amie Françoise, m'a fait une très belle enveloppe "Amélie Nothomb" avec à l'intérieur la revue de presse de l'écrivain !!

Am_lie_Nothomb_par_Fran_oise

Publicité
Commentaires
C
Tu as reçu de belles choses !!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité