Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
17 octobre 2008

Plein de MA envoyés !!!

Ces derniers jours, j'ai envoyé un bon petit paquet de MA ! Il y en a vraiment pour tous les goûts.

Pour Anmaco et sa collection de bottes

Des_bottes_pour_Anmaco

Pour Broizine, une surprise mise en place par son amie Floreanae

Dragon_verso_surprise_pour_Broizine

Dragon_recto_surprise_pour_Broizine

Pour Cici14, Frida Kahlo (et sa souffrance)

Frida_Kahlo_pour_Cici14

Une petite maison pour Pascale

maison_pour_Pascale_10oct08

Pour Ali, un portrait fait de mes petites mains d'après une oeuvre de Van Dongen, faite à l'encre de chine et au bambou avec une touche d'acrylique jaune

Portrait_pour_Aliette_13_oct08

Pour Blue, le T de Tunisie pour son ABCDaire Aquarelle

T_de_Tunisie_pour_ABCDaire_Aquarelle_de_Blue

Pour Blue toujours, mon premier CD altéré

CD_alt_r__pour_Blue

Pour Floreanae, le MA surprise du jeu d'octobre

Jeu_surprise_envoi_MA_oct_pour_Floreanae

Pour Mamipomme, un nu de dos du peintre Man Ray

Nu_de_dos_pour_Mamipomme

Pour Isa52 et son nouvel appel sur les champignons

Champignons_pour_Isa52_13oct08

Pour Piggy la passionnée de petits cochons

Cochon_pour_Piggy_13oct08

Pour Lutine, une comptine

Comptine_pour_Lutine

Du Mixed Media pour Isa

mixed_media_pour_Isa_13oct08

Et les 4 saisons pour les élèves du Collège Fontaines de Monjous, à Gradignan message relayé par la Licorne

Les_4_saisons_Foyer_socio__ducatif_pour_la_Licorne

Publicité
Commentaires
L
Dis dont, c'est du super productivisme ça! :)<br /> Et très joli!<br /> Une préférence pour le cd altéré, je le montrerai pour l'exposé! :)
J
Qu'est ce qu'ils sont beaux tous ceux là ! J'adore venir ici !
P
magnifique production, je suis baba !!!
C
De très très beaux MA !! Bravo!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité