Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
22 octobre 2008

MA envoyés et MA arrivés

Voici donc les MA que j'ai fait partir ces derniers jours !

Des dauphins pour Titulipe

84Dauphins_pour_Titetulipe

Haïku pour Tyssya

Haiku_pour_Tyssya_16oct08

Pour BBsohodelitchi, l'armée de terre cuite de Qi Xi'an

Arm_e_de_terre_cuite_de_Xian_pour_BBsohodelitchi_16_ct08

Pour Dani, un nouveau cabinet des curiosités spécial insectes

Cabinet_des_curiosit_s_pour_Dani_20oct08

Et maintenant, ceux que j'ai reçus :

Le MA surprise d'octobre fait par Floreanae

MA_surprise_d_oct08_par_Floreanae

Un collage d'Aliette

Main_par_Aliette

Pour mon ABCDaire fleurs sauvages, fleurs des champs

Le E de Edelweiss par Sandrine

Edelweiss_par_Sandrine

le A de Anémone, une merveille, faite par mon amie MD

An_mone_par_MD

An_mone_dos_par_MD

Le V de violettes, splendide MA envoyé par Beverly

Violette_de_Beverly

Une très belle inconnue envoyée par Nathalie

3Fleur_par_Nathalie

Et un Don Quichotte envoyé par Piggy qui n'arrête pas de me gâter par ses envois !!!

9_Piggy

Bisousss Bisousss et merci à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité