Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
23 octobre 2008

Une création de Chantal

Chantal est une amie de mail art !

Un jour, j'ai reçu dans ma BAL un Petit Prince de toute beauté avec en prime : timbres, feuille de carnet à l'effigie du Petit Prince, une photocopie de sa maison du challenge "Dans ma maison il y a..." et un petit mot super sympa !!! J'ai recherché sa maison sur le blog et là : Pas de Chantal !!! j'ai fait une recherche internet, j'ai trouvé une Chantal E mais pas la bonne.... et arpès plusieurs plusieurs jours, elle m'a enfin contacté !! Depuis, on s'écrit par messagerie et elle continue à m'envoyer des mailarts sur mes différents thèmes ! c'est une fée! et je trouve tellement dommage que personne ne profite de ses créations, elle n'a pas de blog et n'envoie même pas ses réas sur les blogs de challenge !!

Oui, je suis de votre avis, Madame, Monsieur : c'est une honte, un abus de pouvoir que de garder pour soi de titesmerveilles pareilles !! Hier, elle m'a envoyé par messagerie une de ses compo, je lui ai demandé la permission de la mettre sur mon blog et de faire croire que c'était moi qui l'avais faite.... elle n'a pas voulu !!

donc voici ce que réalise Chantal !!

chantal__femme

Publicité
Commentaires
P
Coucou Filetta<br /> Quel dommage, c'est pourtant si joli.<br /> Tu as bien fais de mettre cette photo.<br /> Bravo Chantal.<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> A bientôt. Bizzzzz
P
Bravo Chantal, tes réas sont super jolies. Si tu veux faire un échange mailart, ce sera avec grand plaisir. Des bisous à toutes les deux. Pascale
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité