Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
31 octobre 2008

Les derniers mailarts partis

Voici donc les mailarts qui sont partis ces derniers jours !

Un oiseau blanc haute couture Christian Lacroix pour Anna

88Oiseau_blanc_pour_Anna

K de kimono pour l'ABCDaire de Ecrilire (et je suis fière d'écrire que j'ai tout fait (sauf cartouche de gauche !!) ! premier essai d'aquarelle et encre de chine !!!)

Kpour_ABCDaire_de_Ecrilire

Pour Chantal, l'Inde

86Inde_pour_Chantal_24oct08

Pour LMDC, un manège

87Manege_pour_LMDC_24oct08

Créatures improbables pour Ksiop

Cr_atures_improbables_pour_Ksiop

Mixed Média pour Françoise

Mixed_Media_pour_Fran_oise

Une étoile brille en Corse pour Brigitte

Une__toile_recto

Une__toile_verso

Publicité
Commentaires
L
pfiou tes mails art sont superbes! J'aime particulièrement le premier!
J
sympa le MA de Pink sur son manège ! ;) et j'aime bcp aussi celui sur le thème de l'INDE :) <br /> <br /> Bises
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité