Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
18 décembre 2008

Des MA encore partis et bien arrivés

Pour Isa et les Pépettes, des chats, toujours des chats (en 3D)

118Chats_pour_Isa_Agathe_et_Agla_e

Pour Cici, des tampons

128Tampons_pour_Cici

Pour Blue et son appel permanent sur l'Afrique. Un profil de femme girafe au pastel, avec une touche de peinture acrylique dorée pour la boucle d'oreille.

125Afrique_pour_Blue_12d_c08

Le désert pour Chris11

126D_sert_pour_Chris11_12_d_c08

MA surprise de décembre pour Chris11

122MA_surprise_de_d_cembre08_pour_chris11

Noël pour Pascale

123No_l_pour_Pascale

Une fée pour Glycérine

127F_e_pour_Glyc_ryne_12d_c08

Une cartounette de Noël pour mon amie Monique

129No_l_pour_MD

Une cartounette de Noël pour Piggy

130No_l_pour_Piggy

Publicité
Commentaires
C
Très très sympas tes envois, mon préféré c'est celui pour Piggy, j'aime beaucoup l'image et la petite maison !!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité