Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
29 décembre 2008

Nouvel appel à mailart

Je lance un nouvel appel à mailart sur les dessins de Marie DESBONS, une fabuleuse illustratrice de livres pour enfant. Je lui ai demandé si je pouvais utiliser ses dessins et très gentiment elle m'a répondu qu'elle était flattée que je m'intéresse à son travail et que bien sûr nous pouvions utiliser ses dessins !! Quelle modestie !! C'est moi, oui, qui suis flattée qu'elle accepte si gentiment !! Merci Marie !!

Si vous avez envie de voir son travail et pourquoi pas faire un mailart.... voici l'adresse de son blog : http://mariedesbons.canalblog.com/

Je lui ai envoyé un MA pour la remercier !!

139Marie_Desbons_sans_adresse

Publicité
Commentaires
M
Merci, Martine pour le blog de Marie Debon , j'adore , ce blog est merveilleux , un vrai bonheur *<br /> bisous mon amie <br /> monique
M
Je rentre de vacances et viens de découvrir ton Mailart ! merci beaucoup ! j'ai hâte de découvrir les autres créations ! <br /> Bonne année à toi et encore merci.<br /> Marie
N
Je te souhaite une excellente année 2009 ! <br /> bizz et à tres bientot !<br /> Nature
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité