Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
6 janvier 2009

Ceux que j'ai envoyés ces derniers jours

Un souvenir scolaire pour Pascal

142Ecole_pour_Pascal

Toujours de la Haute Couture pour Joëlle

143Haute_couture_pour_Jo_lle

Quelques fleurs pour Fanfan

144Remerciements_anniv_pour_Fanfan

Pour l'appel de Bermick concernant Gaëlle Boissonnard

145Boissonnard_pour_Bermick

Un toutou que j'adore, pour l'appel sur les teckels de Cucu-

146Teckel_pour_Cucu_

Publicité
Commentaires
C
Mon préféré était pour moi lalala !! <br /> J'aime aussi beaucoup celui pour Bremick, le personnage, le vert, la dentelle...
I
Je confirme c'est trés beau. Isabelle
M
tu as fait des merveilles <br /> bravooooooooooooooooooooooo<br /> bisoussssssssssssssssssssssssss<br /> monique
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité