Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
9 janvier 2009

Les dernièrs MA reçus dont des merveilles

Pas 1, pas 2  mais 9 !! 9 MA dans a BAL hier matin.... C'était encore Noël !! et j'ai reçu de véritables oeuvres d'art !

Pour mon appel sur Marie DESBONS :vous les retrouverez tous regroupés dans l'album photo à gauche 2.3~Appel MA Marie DESBONS

Je commence par Joëlle qui m'a envoyé une plaque de porte "Marie DESBONS". Une merveille : la forme, les couleurs du fond, de l'or, du rouge, du vert...., du découpage, du recollage, des petites fleurettes au crayon, des fleurs avec de vraies tiges, des boutons sur le tablier et les yeux !!! ses petits yeux rigolos qui bougent et qui vont si bien à cette petite fleuriste, vous mélangez le tout avec un peu de poudre magique "Joëlle Lamboeuf" et vous obtenez ceci :

8_Jo_lle

Un MA magnifique avec un fond très travaillé par Fanfan

5_Fanfan

Evidemment, l'inévitable charcutier par Piggy

6_Piggy

et enfin Pascale

7_Pascale

Dans le cadre de notre échange, Pascale désirait également un MA Marie Desbons, donc voici celui que je lui ai envoyé

9_Pour_Pascale

Pour mon ABCDaire Fleurs des Champs, fleurs sauvages :

Par Chris11, un très joli MA avec le Q de quintefeuille

Quintefeuille_par_Chris11

La talentueuse aquarelliste Tarlatanne m'a fait le Y de Yedre

Y_dre_par_Tarlatanne

et enfin mon amie Isa et ses pépettes, m'a envoyé un MA toute en finesse comme elle seule les fait, un équilibre parfait entre les couleurs et les formes, une splendeur, le L de lavande

Lavande_par_Isa__Agathe_et_Agla_e

Pour mon appel Don Quichotte, Piggy m'a fait un cochon monstrueux caché derrière un moulin...

20_Piggy

Un magnifique CD altéré par Coco94, j'adore son nouveau style !!

Meilleurs_voeux09__par_Coco94

et une cartounette de Bonne Année par Zarou

Meilleurs_voeux_par_Zarou

Publicité
Commentaires
S
sympa tout ça !!!<br /> bizz, sev
C
Et bien tu as été très très gâtée !!
N
WOUAH ! qu'ils sont beaux !! Tu as été gatée !! mais tu le mérites bien ! <br /> bisous
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité