Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
12 janvier 2009

Reliure de mon ABCdaire Fleurs sauvages, Fleurs des champs

Grâce à toutes les personnes qui ont répondu à mon appel "ABCdaire Fleurs des champs, fleurs sauvages", je viens avec le X de MimiH de mettre la dernière fleur qui manquait. Il est fini, mon ABCdaire est terminé !! Encore un grand merci à vous toutes, du forum Art du Mail Art, et à mes amies hors forum, Chantal et Isa et ses Pépettes !!

Vous pouvez revoir tous les MA reçus par ordre alphabétique dans l'album photo à gauche : "2.2~ Appel MA ABCdaire Fleurs des champs, fleurs sauvages".

Voici la reliure qui est prête depuis quelques jours déjà.

Album ouvert

Album_ouvert

Album de côté

C_t_

Album de dos

Album_de_dos

Publicité
Commentaires
T
Waouh! très beau<br /> Maintenant qu'il est terminé je me doute que vous devez être contente.
C
Trés bel album ,toujours autant de plaisir <br /> à visiter ton blog : que des merveilles!!!<br /> Bises <br /> Chantal.
C
C'est vraiment super de les relier comme ça !!! Et quelle collec' !
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité