Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
13 janvier 2009

Des Matriochkas de mon amie Monique

Je vais souvent sur le blog de MD et ses créations, Monique fait des réalisations magnifiques, toujours très travaillées, beaucoup de petits détails dans les embellissements, de la matière, du relief.. enfin des doigts de fée ! Elle touche aussi au pliage de serviette, à la couture... enfin c'est une touche à tout avec sa baguette magique !! Et l'autre jour, sur son blog : des matriochkas !!!! Et c'est le thème de mon CJ sur le forum Absoluments...timbrées !! donc je laisse un petit mot à mon amie en lui disant que nous avions réellement des atomes crochus... Et là, elle me propose de me faire une matriochka pour l'intégrer dans mon CJ ! Je saute dessus !! Vous comprendrez lorsque vous irez sur son blog et voilà ce que j'ai reçu au courrier ce matin : DU BONHEUR !!!!

Merci ma Monique, je t'adore !!!!

MD1

MD2

MD3

MD4

MD5

MD6

Publicité
Commentaires
P
Wahouu !! c'est magnifique... Bisous. Pascale
T
Superbe!!<br /> C'est vraiment très joli !!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité