Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
28 janvier 2009

MA reçus, envoyés et livre altéré

Allez je commence par les MA qui me sont parvenus ces derniers jours : des petits Marie DESBONS !!

De Piggy, un fond à l'aquarelle et une jolie petite nana avec bérêt et marinière !! Une grande fraîcheur !! Merci ma Piggy

19_Piggy

De Zibline, l'un de mes dessins préférés de Marie, cette petite minette avec ces grands yeux, et le petit lotus en guise de chapeau......... J'adooooore ! et les oiseaux mystérieux... Un grand merci Zibline

20_Zibline

Et pour finir, celui de Coco, une merveille, toujours avec ma Chouchoutte et son fond fushia la fait ressortir, et une tampon rosace très joli : une vraie beauté !!! le seul hic : le facteur s'est bien amusé à lui coller l'oblitération sur la bouche....

21_Coco

Voici 2 pages réalisées pour mon Livre altéré

  • La page de jan08 : Votre couleur préférée (je reprends les thèmes de l'an passé aussi !!)

1Jan08_Couleur_pr_f_r_e

  • La page de fév08 : La paix

2Fev08_Paix

Et les MA qui sont partis d'Ajaccio ces derniers jours

Pour Chantal, un MA avec un fond à l'aquarelle, sur Rébecca Dautremer. Une merveilleuse découverte que cette illustratrice, j'adore !!

164R_becca_Dautremer_pour_Chantal

Pour l'appel de Mamipomme, un nu de dos (dessin fait aux pastels secs)

165Nu_de_dos_pour_Mamipomme

pour Fanfan qui aime la peinture, entre autre, un Modigliani à ma sauce !!

162Modigliani_pour_fanfan

Pour Joëlle et son appel sur les Bohémiens, roulottes, tziganes... un dessin fait aux pastels gras

163Tziganes_pour_Jo_lle_21janv09

Pour Piggy, qui a lancé un nouvel appel sur l'Arche de Noé (mais si des petits cochons prennent place dans nos arches, elle est encore plus heureuse !!!)

166Arche_de_No__pour_Piggy

Pour Titetulipe et son nouvel appel sur Caliméro !! Bisouss Titetulipe !!

167Calim_ro_pour_Titetulipe

Et enfin, pour la Bibliothèque du village de Ondine69 qui désire organiser une expo ayant pour thème : les fables de la Fontaine, jai choisi celle de "La cigale et la fourmi" avec des illustrations de la Fête du citron 2000 à Menton !! Nous y étions cette année là, un vrai bonheur que ces "statues" géantes faites d'agrumes !!!

169Fable_de_la_Fontaine_pour_Pascale__biblio_

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est toujours un grand bonheur que de vous lire !! Merci

Publicité
Commentaires
D
Je viens faire un tour de temps en temps sur ton blog, je suis impressionné par la qualité ! Du travail de pro ! Bravo l'artiste !
C
Amnésie est arrivée chez moi ce midi.<br /> C'est le nom de la princesse (qui oublie tout)<br /> du livre: Princesses oubliées ou inconnues<br /> de Rébecca Dautremer.J'apprécie beaucoup cette <br /> illustratrice.<br /> Merci pour ce magnifique M.A.<br /> Bises.<br /> A bientôt<br /> Chantal.
M
WOUAHHHHHHHH JADORE tes dessins *** les Modigliani <br /> sont superbes , <br /> bravooooooooo a toutes pour les MA, il sont wouah trés beaux <br /> bizMD
F
coucou, avec un peu de retard : pace et saluta !!!<br /> très sincèrement !!!<br /> je découvre les pages de ton art journal : elles sont sublimes !!!<br /> je t'embrasse bien fort<br /> amicalement<br /> Françoise
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité