Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
4 février 2009

MA reçus, livre altéré et MA envoyés

Allez encore quelques petites nouvelles toujours un peu en vrac et en nombre, des MA reçus et envoyés, la suite de mon Altered book (un vieux livre sur "La mare au diable de Georges Sand, que j'altère de couleur, collage, dessin, texture et tout ce qui me passe par la tête...), mes 2 Circle Journal (carnets qui circulent) et une enveloppe appelée Ronde....Je n'ai plus qu'un seul appel en cours, celui sur Marie Desbons, format 18 x18, voici les derniers mail arts reçus :

Celui de Glycérine, j'aime beaucoup tous ces enfants sur leur continent et la terre qui chante la paix et la fraternité !!! Très beau choix Glycée !! Bravo

22_Glyc_e

Celui d'Anmaco, et le petit libraire

23_Anmaco

J'ai fait une nouvelle page pour mon Altered Book (livre altéré) :

  • La page de mar08 : Les nombres

3Mar08_Les_nombres

et enfin les MA que j'ai envoyés, mais qui ont un mal fou à arriver chez leur destinataire ...

Pour LMDC, une illustration pour son appel sur le peintre américain Norman Rockwell

168Norman_Rockwell_pour_LMDC

Pour Coco, et son appel sur l'illustratrice Anahata KatKin

170Anahata_Katkin_pour_Coco

Pour Zibline, qui elle aussi a fait un appel sur une illustratrice, mais d'un autre temps : Germaine Bourret

170Germaine_Bouret_pour_Zibline

Un marque page pour quelqu'un qui petit à petit devient une amie, Joëlle

171Marque_page_pour_Jo_lle

Pour PetitePatate, un MA avec un fond à la encre distress sur du gesso et collage

172MA_distress_aged_mahogany_pour_PetitePatate

Pour Glycérine, des tites poupées

173Poup_es_pour_Glyc_e

Pour Quai11 et sa grande question : que représente pour vous le Mail Art ?

174Que_repr_sente_le_MA_pour_Quai11

Et un MA sur Lisa Kaus, pour Anmaco

175Lisa_Kaus_pour_Anmaco

d'autre part, J'ai 2 Circle Journal (CJ) qui se promènent dans toute la France, nous sommes 7 participantes pour chaque CJ :

  • Un sur le Land Art

  • Un sur les Matriochkas

et nous sommes 5 à former une ronde sur une enveloppe A4 et mon thème est :

  • littérature, écriture, citation...

Je vous montrerai tout cela à leur retour ainsi que les pages envoyées aux autres participantes !! A bientôt et n'oubliez pas de me laisser un petit message après votre passage !!! je suis toujours heureuse de vous lire !!

Publicité
Commentaires
C
Whaa que de jolies choses partout ! J'aime beaucoup ton MA pour Anmaco, et aussi celui sur ton interprétation sur le Mail Art, c'est très juste !
M
Bravooooooooooooooooooooo, des merveilles <br /> bisous MD
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité