Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
5 février 2009

Newsletters

Depuis quelque mois, une amie me demande de créer une newsletters ! Je l'ai finalement fait et peut être que d'autres personnes seraient intéressées par des visites de temps à autres sur mon blog... Je ne sais pas !!! En tout cas, j'ai décidé de faire parvenir ce message à des amies, des scrappeuses, des patouilleuses et autres fortiches en dessin afin qu'elles s'inscrivent à cette nouvelle newsletters si le coeur leur en dit et bien sûr de me laisser un petit message, cela fait tant plaisir  !! Et je vais plagier ce qui se fait un peu à droite et à gauche sur les blogs, je vous demanderais (si vous vous inscrivez ou pas d'ailleurs...) de mettre une petite phrase sur votre blog avec mon lien, et j'en plagie d'autres encore, la 50è personne inscrite recevra un paquet (petit !!!) avec des bidules, des machins et autres trucs pour coller, casser, altérer enfin ce que vous voudrez bien en faire....  je prépare cela et je vous mets une tite photo...

En attendant, je vous envoie quelques fleurs

Bouquet_de_Mado

Publicité
Commentaires
J
Bonne et heureuse année 2009 ! à toute la famille ! :-) (en retard désolée)
C
Excellente idée !!<br /> <br /> Ce bouquet était vraiment sublime !
M
Ton bouquet estsuperbe <br /> merci, pour ce plaisir des yeux <br /> bisoussssssssssss<br /> Monique
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité