Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
13 février 2009

Les MA envoyés et ceux reçus

Mes petits Marie Desbons arrivent toujours avec régularité... Vraiment, elle a un grand succès auprès des mailartistes, je suis très heureuse !

Valou

24_Valou

Piggy

25_Piggy

Margoxx

26_Margoxx

MimiH

27_MimiH

Voici ceux que j'ai envoyés, tout d'abord celui pour ma maman pour son anniversaire. J'ai photocopié une photo d'elle et de 2 de ses 3 soeurs. Ma maman est en bas !! C'est le premier MA que je lui envoie et elle était très étonnée de voir comme "c'est beau" (ses paroles !!) et étonnée surtout que cela arrive entier !!

177Maman_Anniv_9fev09

Valou désire des Chats humoristiques

176Chat_pour_Valou

Pour Beverly et son ABCDaire sur la Provence, j'ai illustré la lettre Z.....

178zZ_pour_ABCdaire_Provence_pour_Bev_

Pour Tarlatanne et son ABCDaire Aquarelle sur les oiseaux, j'ai retenté avec le K (pas facile l'aquarelle...)

179K_pour_ABCdaire_Aquarelle_Oiseau_pour_Tarlatanne

et pour le jeu du MA surprise du mois de février sur le forum Art du Mailart, après le tirage au sort j'ai fait parvenir une poulette à Katédine

180MA_surprise_fev09_pour_Katedine

Publicité
Commentaires
C
j'adore, c'est notre maman la plus belle.<br /> <br /> bis
M
SUPERBE* SUPERBE <br /> GRAND BRAVO BIZ md
M
Merci beaucoup pour toutes ces créations ! C'est marrant de voir son travail réaproprié de manières différentes !<br /> merci encore<br /> <br /> Marie D.
M
que c'est beau tout ça ...j'adore ton zen attitude!!!!bises
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité