Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
16 février 2009

Ma petite commode altérée

Pour Noël, la compagne de mon fils, Mélanie, connue sur les forums comme Titetulipe m'a offert un coffret à bijoux en forme de petite commode et elle m'a dit : "vous en faites ce que vous voulez, si vous avez envie de l'altérer...!!". Alors, je l'ai rangé sur mon étagère car j'avais pas mal de trucs en cours et ce weekend je m'y suis mise !! Je l'ai poncée et repeinte. Je  regrette juste que la peinture dorée ne soit pas un peu plus soutenue !! Alors Mélanie qu'en dis tu ???

Commode d'origine :

Petite_commode_d_origine

Après qu'Attila soit passé :

Petite_commode_de_face Petite_commode_de_trois_quart Petite_commode_de_haut

J'attends avec impatience vos remarques !!

Publicité
Commentaires
P
très joli travail, j'aime beaucoup !
T
Magnifique !! Elle est vraiment très belle et beaucoup mieux qu'à l'origine.<br /> Beau travail belle-maman !!
D
Voilà un beau petit meuble ... bien commode !
C
Elle est super ta commode !! <br /> <br /> P.S. : c'est pas vrai j'ai pas le nez aussi long que Bubulle !!!
Q
J'aime beaucoup ce petit coffret après le relooking extrème qu'il a subit ! Tu as de l'or dans les doigts Filetta...je le savais déjà avec tes MA...Bisous
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité