Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
18 février 2009

Réception de MA

Tout d'abord, le MA Surprise du mois de mars09, jeu du forum "Art du mailart", que m'a envoyé Mamielulu. la feuille est toute pliée, artistiquement et j'aime beaucoup les différents tampons ! merci Mamielulu ! J'adore ce jeu !!

6Mammielulu_fev09

Mes petits Marie Desbons

Celui de Sofia, avec différents papiers, tampons, fleurette et petits boutons... tout mimi !!

28_Sofia

Celui de Cocoelya, très original, représentant une petite patissière jonglant avec ses plats plein de chocolat. Cocoelya a eu la bonne idée de l'entourer de papier d'alu, comme une vraie tablette, avec au dos une pub pour le chocolat et de plus, elle a collé des stickers en forme de religieuses, cakes et autres douceurs !!! un régal (pour les yeux uniquement !!!)

29_Cocoelya

Et le petit dernier arrivé hier, le petit libraire, le MA de mon amie Chantal, !! Le fond est splendide (je l'ai soudoyé pour qu'elle me donne la recette !!!!) et avec Chantal, il y a toujours des surprises et cette fois ci, c'est le petit livret en bas à gauche, vous le voyez, il est fermé par un petit noeudnoeud.... et lorsque je l'ai ouvert...... des petites pages avec des illustrations de Marie Desbons (seconde photo) ! Elle a toujours des idées extra comme cela !! Je ne sais pas où elle va chercher tout cela !! C'est merveilleux et je suis heureuse qu'elle pense si souvent à moi..... Bisouss Chantal et merci encore !

30_Chantal1

30_Chantal_livret

Et pour finir : un Don Quichotte ! C'est ma Piggy qui me l'envoie ! Je suis très contente d'abord parce qu'il est très beau ! le fond est d'un bleu magnifique et elle a passé du papier de verre pour le rayer, c'est du plus bel effet ! et elle s'est servi d'une illustration qui me paraît ancienne ! En tout cas, elle me rappelle mes livres de lecture de l'école. Et je suis contente également car il y a bien longtemps que je ne recevais plus de Don Quichotte .. Un grand merci Piggy !

21_Piggy

Publicité
Commentaires
D
Dis Filetta, tu as déjà fait le compte de ces belles enveloppes que tu as déjà reçues ? Combien ?<br /> ça m'intrigue ...
L
Cela faisait un petit moment que je ne suis pas venue te voir. Bravo pour ton thème Marie Debons, j'adore. Tu as reçu de beaux M.A. Bises de Bourgogne.
M
Ils sont superbes <br /> bravo à toutes <br /> biz MD
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité