Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
1 mars 2009

Mon CJ sur le Land Art

Le voici de retour mon Circle Journal ayant pour thème le Land Art, jeu organisé par le forum "Absolument timbrés".

Qu'est ce que le Land Art ?

  • Le LAND ART est un courant artistique apparu dans les années 60 porté par des artistes qui sortant des galeries et des musées, ont voulu travailler dans la nature
    Cette forme d'art utilise le milieu naturel comme support d'expression. Le travail de l'intervenant consistant à intervenir sur l'espace, sur des composantes du paysage et de la nature.
    Les matériaux utilisés sont ceux de la nature (bois, terre, pierres, sable, rochers…..)
    L’installation évolue avec le temps jusqu'à éventuellement sa biodégradation.

Album terminé

Album_termin_

1~Ma page de couverture

1couverture

1~Ma double page

2Filetta12Filetta2

2~La double page de MimiH

3MimiH13MimiH2

3~La double page de Glycérine

4Glyc_e14Glyc_e2

4~La double page de Mimichat

5Mimichat15Mimichat2

5~La double page de Joëlle

6Joelle16Joelle2

6~La double page de Cici

7Cici17Cici2

7~La double page de Coco

8Coco18Coco2

8~Dernière page et page des petits mots

9aderni_re_page9bpetits_mots_sympas

8~Dos du CJ

9cdos

Publicité
Commentaires
L
waw! Ils sont superbe!<br /> Ca me fais plaisir de voir que ça t'a plu à ce point et ce que vous en avez fait! =)<br /> bisous
P
Quelle jolie réalisation collégiale. Bravo les filles vous avez réalisez des merveilles. Bisous et bonne journée à toi Filetta.
C
Sujet pas évident je trouve !! Mais le résultat est chouette, il y a de très jolies choses !!
Q
Wouahhh c'est vraiment splendide !!!!! Bravo à toutes ! Quel travail de recherche avec les élémnts naturels....j'adore le concept !
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité