Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
7 mars 2009

Mon CJ Matriochka

Il est revenu !!! Je suis trop trop contente !! Il me plait, il est trop trop beau !!! Je vous parle de mon CJ sur les matriochkas !!! mais mon mari se l'ai plus ou moins (plutôt plus que moins !!!) approprié car il adore et achète ces petites poupées gigognes matriochkas !!!!

Album relié, ma page de couverture  (un dessin copié que j'ai réalisé)

Album_termin_

Ma double page

1Filetta1

1Filetta2

Double page de Cucu-

2Cucu_1

2Cucu_2

Double page de Joëlle

3Joelle1

3Joelle2

Double page de Citron'L

4Citron_L1

4Citron_L2

double page de Coco

5Coco1

5Coco2

Double page de Cereluna

6Cereluna1

6Cereluna2

Double page de Béa

7Bea1

7Bea2

Les matriochkas de MD

MD1

MD2

MD3

MD4

MD5

MD6

MD7

MA Camille (Cucu-) pour son papa

MA_Cucu_

La page des petits mots sympas

8Petits_mots

La page dos de couverture

8Dos_couverture

Un grand merci à toutes

Publicité
Commentaires
V
superbe tout celà! j'en ai râté des choses pendant mon absence du Forum du mail art ! bises Fileta A bientôt!!! bises vkg
C
Il est vraiment très beau !<br /> Tu as fait une erreur sur mes pages, tu as mis deux fois la même ! <br /> bisous
Q
C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! Waouhhhh Bravo à toutes vraiment vous êtes des chefs....
C
C'est très beau !!!<br /> Bravo les artistes.<br /> <br /> Bises.<br /> Chantal.
M
wOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH? IL EST TERRIBLEMENT BEAU <br /> <br /> BISOUS mONIQUE
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité