Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
14 mars 2009

Challenge : Bubble

Un blog vient de voir le jour ! Il s'appelle "Bulle d'artistes Atelier" et il y a un petit challenge hebdomadaire qui me plait beaucoup qui s'appelle Bubble (ben oui, nous sommes dans les bulles !! )

La première semaine, pour le premier thème, Lilibulle et ses copines, nous ont proposé comme thème : du rose et une femme !

Voici ma Bubble n°1

1_Rose_et_femme

Publicité
Commentaires
A
ahhh c' était donc toi la créatrice de cette BELLISSIMA bulle !! j' avais justement voté pour celle ci !! sans savoir que c' était toi !! j' aime beaucoup cette forme de création, j' aimerai bien me lancer mais je ne sais pas de quelle façon, y a t' il des techniques, peut être un minimum de matériel à avoir, la pluspart des mots techniques me sont tout à fait incompréhensibles !! <br /> Très sympa ton interwieuw ça m' a bien fais rigoler !! bella giornata, baci a presto, armella
L
j'ai beaucoup aimé ta bubble et je n'etais pas la seule!! bravo filletta!!!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité