Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
18 mars 2009

Les mailarts reçus

Je prends enfin le temps de mettre à jour les mailarts que j'ai reçus tous ces derniers jours !! Les Circle Journal m'ont pris beaucoup de temps, je me consacre maintenant aux mailarts, à mon Altered Book, à mon Art Journal et à mon calendrier 2010 ! Voici pour commencer les mailarts reçus.

Je commence par mes petits Marie Desbons !

Tout d'abord le grand, le très très grand mailart de Quai11 !

31_Quai11

Celui de Mamielulu, avec son fond tout coloré et j'adore la petite grenouille sur le parapluie !!

32_Mamielulu

Celui de Beverly, sur un fond en tissu super original !

33_Beverly

Celui de Chantal 61 et sa petite surprise ! Toujours autant de minutie dans son travail et toujours une petite surprise !!! Elle me gâte ma Chantal !!

34_Chantal34_Chantal_recette

Et celui de Citron'L, fond ciré, embossage des arabesques et de l'adresse et une jolie bordure pour finir le tout !!

35_Citron_L

Merci à toutes, j'aime toujours autant les dessins de l'illustratrice Marie Desbons

Il y a quelques semaines, j'ai acheté sur une brocante une carte postale ancienne brodée, je l'ai trouvée tellement délicate et désuète, que j'ai eu envie de lancer un appel sur ces petites merveilles (en photocopie bien sûr !!). Je vous la montre :

Carte_postale_brod_e

et la surprise que j'ai eu en la regardant de plus près :

Carte_postale_brod_e_ouverte

Cette carte a été envoyé le 17 août 1922, à une certaine Jeannette pour lui souhaiter une bonne fête.

Et voici celles que j'ai reçues :

Celle de Zibline, qui s'est servie d'une photocopie d'une très jolie carte brodée et qui l'a agrémentée de dentelle, ruban, boutons... une belle réussite !!

1_Zibline

Celle de Kreanat, qui sur une véritable carte ancienne a rebrodé le chapeau, la robe... tout cela fait par des mains de fée, et de jolies petites breloques !!! une pure merveille, je l'adooooooooore !!

2_Kreanat

Celle de Veroniq, qui a choisi un napperon, donc un mailart avec une forme originale avec du tulle, et une très jolie rose qui fait vieillotte !! très très joli !!

3_Veroniq

Celle de MimiH, une splendeur, fabriquée maison, avec des roses en ruban enroulé sur lui même et une dentelle noire sur fond fushia, des couleurs qui se heurtent mais du plus bel effet !! elle en a cassé son aiguille de machine à coudre à faire le contour !! désolée MimiH !!!

4_MimiH

Et enfin, celle de Choupine, qui pour un premier essai de broderie, m'a refait une sympathique carte carte à l'ancienne avec son contour en carton !! premier essai réussi !! merci Choupine

5_Choupine

J'ai reçu également de Marianne, que je ne connais pas !!!! une jolie pensée à l'aquarelle qui va trouver sa place dans mon ABCDaire sur les Fleurs des champs, fleurs sauvages !!! Un grand merci Marianne !!!

Pens_e_par_Marianne

Et un Petit Prince envoyé par Lilou, et cela m'a fait plaisir d'en recevoir un, je l'aime tant mon petit Prince ! Elle a eu une idée originale, illustration du thème à sa façon !!

51_Lilou

Et un  portrait collage de Aliette avec son style si particulier !!

Aliette_Portrait_mar09

Et enfin pour terminer, nous sommes 11 personnes à participer à un échange de calendrier 2010,nous nous les envoyons mois par mois !!

Voici le joli mois de février 2010 de Petitepatate

02fev_de_PetitePatate

Et le non moins joli mois de mars 2010 (tout brodé... ) de Bigbibi

03mar_de_Bigbibi

En tout et pour tout : QUE DU BONHEUR !!! Merci à toutes !!

Publicité
Commentaires
C
Et ben en voilà des Mail Art !!! Tu as reçu de superbes créations !<br /> Bisous
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité