Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
21 mars 2009

Challenge : Bubble

Pour la bubble n°2 sur  "Bulle d'artistes Atelier" , Lilibulle et ses coupines nous ont proposé comme thème cette semaine : de la couleur, papillon et fleur !

Voici ma Bubble n°2

2_De_la_couleur__des_papillons_et_des_fleurs

et je suis super contente car c'est moi qui ait gagné !!! YOUPIIIIIIIII !!!!! je gagne la bubble de Ninounette et celle de Lilibulle !! Je vous les montre dès que les reçois !!!

Publicité
Commentaires
L
waou! c'est super beau, normal que tu ai gagné.<br /> bravo ton blog est super varié. J'aime aussi beaucoup tes mails art et tes ATC<br /> Bisous
C
Bravooooo ! Elle est très jolie ta bubble !
N
bravoooo filetta pour ta bulle toute chaude, très jolie réalisation :-))
Q
C'était très mérité car c'est vraiment magnifique !!!<br /> Félicitations !
C
BRAVO!!<br /> Je suis ravie que tu aies gagné,<br /> tu fais de si belles réas.
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité