Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
23 mars 2009

Ce que j'ai envoyé ces derniers jours

Rhooo !!! la la !!! je n'arrive plus à suivre !! Je vais lever un peu le pied !!! et me consacrer davantage à mes livres et cahiers altérés !! mais j'ai une super idée pour un nouvel appel !!!!!!!! Ah !!! la la !!! ce virus scrap !!

Pour Mlor, qui a gagné le défi sur Absolument timbrés, chacune devait lui faire parvenir son MA sur le thème "terres lointaines, terres d'ailleurs"

187_Terres_lointaines_terres_pour_Mlor_d_ailleurs

Pour Cocoelya et sa galerie Dali

189_Dali_pour_Cocoelya

Un visage espressif pour Kreanat !!

190_Visage_expressif_pour_Kreanat

Un portrait avec transfert et essuie tout coloré pour Aliette

191_Portrait_pour_Aliette

Un dragon pour Zibline, dessin fait aux pastels gras

192_Dragon_pour_Zibline

Tarlatanne a lancé un appel pour l'anniversaire de son fils, le thème : Indiana Jones !! je me suis amusée avec le relief (visage et chapeau, main avec le fouet, et visage du masque sacré...)

193_Indiana_Jones_pour_Tarlatanne_anniv_fils_le_03mars

Un coeur pour Carinanthon. Depuis le temps que je devais le faire !!!

194_Coeur_pour_Carinanthon

Veroniq a lancé un appel "autour du livre", alors je me suis inspirée d'un des plus beau livre que j'ai lu dernièrement "La petite fille de Monsieur Linh" de Philippe Claudel !!! Je vous le conseille fortement !!!

195_Autour_du_livre_pour_Veroniq

Mamielulu, elle, veut une galerie Picasso

196_Picasso_pour_Mamielulu

Des enfants avec des ailes pour MimiH

197_Enfant_avec_des_ailes_pour_MimiH

Lilou, elle, veut de la communication, mais elle ne passe pas toujours bien !!

198_Communication_pour_Lilou

Le MA surprise du mois de mars pour Sofia

199_MA_surprise_de_mars_pour_Sofia

Titouan Lamazou pour Citron'L

200_Titouan_Lamazou_pour_Citron_L

Pour le swap du Calendrier 2010, mon mois de mars envoyé à Broizine

03mar_pour_Broizine

Et pour finir, la dernière page de mon Atered book, le thème de mars est votre chanson préférée : j'ai choisi L'aigle de noir de Barbara. J'ignorais complètement l'histoire de cette chanson, je la trouve désormais beaucoup plus triste et le sens apparaît pleinement....

03mar09_Chanson_pr_f_r_e

Publicité
Commentaires
C
Que de belles choses !<br /> Il faut vraiment que j'essaie les transfert, le résultat est vraiment super !!
L
puréééééééééééééé le visage expressif me laisse sans voix!!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité