Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
15 avril 2009

Des Surprises

Aujourd'hui, 2 surprises dans ma BAL !!!

Tout d'abord le retour de ma Ronde sans thème. Je vous rappelle que le jeu était de faire partir un fond de carton juste coloré, et que ce fond tourne chez 4 personnes différentes et que chacune mette sa "patte" tout en suivant malgré tout le ton donné par la première !!

Voici mon fond au départ :

1_D_part

Et le voici au retour, après son voyage chez : Béa, Cici, Ambre et Kreanat !!! Elles sont douées n'est ce pas !!! Je suis super contente du résultat !!! De gros gros bisousssssss et mercis les filles !!!

2_Arriv_e_Ronde_Filetta

Et la seconde surprise vient de Marielle !!! J'adore recevoir des mailarts de personne complètement inconnue !!! Je ne sais pas comment elle a eu mon adresse, mais elle m'a fait parvenir un superbe Petit Prince. C'est une pochette en tissu, toute cousue et mon adresse est brodée !!! Et un sympathique mouton bouton !! trop trop gâtée !! elle m'a mis un petit mot dans cette magnifique pochette et l'a fermée avec une attache parisienne étoile !!! QUE DU BONHEUR !! Heureusement, elle m'a laissé  son adresse, je vais pouvoir la remercier !!!

52_Marielle

Publicité
Commentaires
A
coucou filetta j'ai été contente de faire partie de cette ronde .<br /> <br /> je viens aussi de faire une jolie visite sur ton blog bravo
P
Whaouu !!! quelle splendeur !!!! Bisous à toi et bon WE.
F
Filetta, c'est fort joli, tout cela. Peux-tu vérifier pour le lien ? Merci pour ton gentil commentaire pour mon anniversaire sur mon blog. Je t'embrasse.
C
Whaou, je comprends que tu mais dit être super contente de ta ronde !! C'est magnifique !!
M
superbe les deux réalisations<br /> bisous MD
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité