Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
27 avril 2009

Art Adventure : Tante Rosina

Je viens de découvrir le Blog de Linda et Rosie, Art Adventure, et le challenge mensuel m'a beaucoup plu !!! Une photo vieillotte nous est proposée, après impression, il faut bien entendu se l'approprier en créant une petite réa !! Il s'agit d'une photo de Tante Rosina... J'ai fait un carré de 10X10, j'ai imprimé la photo en sépia, et j'ai rajouté des tits bidules et doodles à l'encre noire !

tante_Rosina

Publicité
Commentaires
L
elle est trop mimicomme ça!! j'aime bien ton interprétation!!
C
c'est super joli ces doodling. j'aime beaucoup.Avec la photo sépia ça rend bien<br /> bisous<br /> caramelle
J
I love your interpretation of my Aunts photograph, thank you so much, the doodling bird is my favourite bit of all, Cheers Jaqi
M
que des bravossssssssssssss<br /> bisousd MD
R
This is wonderful!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité