Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
5 mai 2009

Bubble n°8

Cette semaine, toujours sur des ronds, des bubulles, une petite démonstration de collage de coquilles d'oeufs avec le blog Bulle d'Artistes Atelier. La talentueuse Lilibulle nous a fait une bubble à tomber par terre !! Les couleurs sont magnifiques !! J'ai fait plus sobre mais j'ai mis de l'or !!! J'adore quand ça brille !!! Merci pour vos commentaires !!

8_Collage_coquille_d_oeufs

Publicité
Commentaires
G
Bravo Filetta,<br /> <br /> J'aime beaucoup car la couleur du fond se confond aux coquilles d'oeufs mais se distinguent très nettement.<br /> <br /> Les motifs sont originaux et très jolis.<br /> <br /> Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz<br /> <br /> Gypsie
L
Wow! This is a great technique!! I love the high texture.
A
Magnifico !!! pour faire original je dirais aussi...<br /> ben J' adoooooooore !!! continues à nous ravir avec tes belles créations, c' est un vrai bonheur !! bella giornata baci a presto, armella
T
c'est vraiment beau et c'est vrai que quand ça brille c'est encore plus joli.bravo pour ce beau travail.bisou
J
j'aime quand ça brille ;-)C'est fou le relief que tu arrives à donner, bravo ! :-)
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité