Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
29 mai 2009

Appel MA de voyage

Je reviens de ma BAL et j'ai découvert une enveloppe. J'ouvre bien sûr, avec frénésie... et là, je sors une OEUVRE D'ART !!! Lilibulle m'a envoyé un MA de voyage en Asie mais d'une beauté..................... tellement beau que les larmes me sont venues aux yeux !!!!! Si si, je vous assure. Elle m'a gâté, elle m'a fait un cadeau qui rejoindra les objets dont je ne me séparerai jamais.

Je vous montre :

1_Lilibulle

Les détails

  • En haut à gauche

1_Lilibulle2

  • En bas à gauche

1_Lilibulle4

  • En haut à droite

1_Lilibulle1

  • En bas à droite

1_Lilibulle3

J'ai "ausculté" son merveilleux travail et je peux vous dire qu'il y a de la cire avec des empreintes de tampons, de l'or, des tranferts et plein de choses que je ne sais même pas nommer !!!!

UN IMMENSE MERCI LILIBULLE

JE SUIS SI HEUREUSE !!!!

Publicité
Commentaires
G
Ah voui il est vraiment superbe ! :)
L
rhooo bin t'es bien gatée...c'est super beau !!
T
effectivement il est magnifique.bravo à LILIBULLE !!
C
c'est magnifique, j'adore les couleurs et le thème
L
Superbe!!! tu as été gâtée en effet, mais notre Lilibulle est très douée. Félicitation à vous deux.
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité