Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
1 juin 2009

Bubble n°12

Cette semaine, le "défi" de Bulle d'Artistes Atelier (voir le lien à droite) est d'imposer des fleurs en papier, en tissu, en dentelle et/ou en métal !! J'ai copié une fleur que MD m'avait collé sur une superbe ATC : celle entortillée sur elle- même faite avec du papier journal tournicoté et collé ! Je vous invite à aller faire un tour sur son blog : elle a des doigts de fée et tout ce qu'elle touche devient magnifique !! Elle est pleine d'idée !!  Bisous ma Monique !!

12_Fleurs_papier_ou_tissu

Publicité
Commentaires
C
une belle harmonie de couleurs, j'aime beaucoup ta bulle, et les fleurs quelle créativité, <br /> génial
L
c'est super peps !!!
B
ahhh ! mais qu'elle est belle ta bubble !<br /> j'ai un faible pour les couleurs que tu as employées. Bref ! superbe :-)
A
Fantastique! J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Ali xx
A
Elle est superbe et pleine de gaieté !<br /> Bravo !
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité