Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
8 juin 2009

Bubble n°13

Alors, voila, le blog Bulle d'artistes atelier a maintenant un petit copain : Les challenges Bubbles ou l'on pourra poster nos bubulles.

Pour la bubble n°13, il fallait faire une imposition avec de la cire de bougie !!! C'est trop trop bien et en plus Lilibulle nous a fait un tuto aux petits oignons !!! Merci Lilibulle !

Voici ma bulle au bout de 4 essais..............!!

13_Cire_de_bougie

et les détails

13_Cire_de_bougie1 13_Cire_de_bougie2

Publicité
Commentaires
M
JE LA TROUVE VRAIMENT SUPERBEEEEEEEEEEEEEE<br /> PLEIN DE MERCIS <br /> * PLEIN BISOUSSSSSSSSSSSSmONIQUE
L
ah oui c'est vrai je l'ai déjà vu...mais tanpis je le redis...tu as vraiemnt bien réussi le coup du tampon ans la cire !!
L
Ah c'est bien rendu. Beaucoup de relief, vraiment, tu es une championne
G
Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir du mal.<br /> Enfin contente que tu n'ais pas réussi du premier coup, non peut-être pas mais pas évident quand on débute.<br /> Ta bulle reste néanmoins très jolie.<br /> Je lui trouve un effet mystérieux.<br /> <br /> bravo Filetta
T
Oh !!!! Super !!! Bravo
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité