Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
24 juillet 2009

Un award offert par Quai11

J'ai toujours un immense plaisir à recevoir un award !! Ben oui, je suis heureuse lorsqu'une fille m'en décerne un, je me dis que ce que je créée plait !!! Et cela me fait du bien !! C'est pourquoi je dis un grand grand merci à Quai11 qui me décerne celui-ci :

je dois à mon tour choisir 6 personnes mais pas facile !!

Elles sont très très nombreuses celles que j'admire et je ne me vois pas décerner un award à des talentueuses Glycérine, Lilibulle, Bulle, Francesca (Françoise), Paisible, MD.... et tant d'autres !!

Donc voici des personnes que j'admire énormément et qui sont peut être moins connues que les grosses pointures citées avant !!! Et je vous invite à faire un tit tour sur les blogs de :

  • MimiH et ses doigts bavards, des vrais pipelettes créatives

  • LMDC et son talent fou fou fou

  • Pyval et ses idées inépuisables et toujours bien illustrées

  • Caramelle, miss touche à tout et tout très bien !!!

  • Nath et son mixed media grande classe

  • Chantal61 qui n'a pas encore de blog dommage car elle a beaucoup de talent et on n'en profite pas !! mais vous pouvez la retrouvez sur les forums !!!

Publicité
Commentaires
L
bravo fifiiiiiii et BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREU!!!
T
Félicitations et c'est tout à fait mérité !!!
N
Je suis ravie que tu m'ai choisi pour recevoir un award, c'est mon tout premier et j'en suis vraiment très fière ...<br /> J'en profite pour te féliciter pour celui que tu as reçu, tu le mérites bien ... J'aime beaucoup ce que tu fais aussi !<br /> Je cours mettre mon award sur mon blog ...<br /> Merci, merci !
L
un Award mais c'est parce que tu le vaux bien.... tu fais des merveilles <br /> je suis super contente aussi d'être dans ta liste des nominées, merci beaucoup Filetta <br /> Bisesssssss LMDC
M
Tu as raison ma belle , toutes ont des talents enormes *<br /> bravoà toutes <br /> bisous MD
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité