Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
27 juillet 2009

Aujourd'hui, c'est mon Anniv

Et nous avons fêté cela ce week end !!! un très bon moment !! Voilà ce que j'ai reçu, photo de groupe:

tout_r_unis

Ma fille, Camille a eu la très bonne et heureuse idée de lancer un appel à MA aux coupines des forums !! Regardez un peu, ce que j'ai reçu................... dans une magnifique boîte scrappée par Camille :

boite_Camille

dessus_boite_Camille

ET DEDANS......UN GROS GRAND MERCI A TOUTES VOUS ETES SUPER

1Piggy

2Marianne

3Lilibulle

4Sofia

5Chouquette

6Mouette

7Bigbibi

8Petitepatate

9Anatole

10Bulle

11Pascale

12Chris

13LMDC

14Princesse_Senninha

15Titetulipe

16Flolflo

17Citron_L

OJoelle

18Cucu_

19Chantal

19Chantal_a

20Quai11

20Quai11a 20Quai11b

Merci Katédine, pour cette maisonnette aux couleurs tendres et ce charmant bouquet de fleurs, sans oulier le tit zozio !!

21Katedine

Merci Anmaco pour ce MA tout rose !! et plein de bidules !! Et le gâteau ! Ahhhhhh ! à se damner !!

22_Anmaco

Merci Zibline pour ce MA tout tendre et plein de fraîcheur !!

23_Zibline

Publicité
Commentaires
C
Superbes tous ces MA. Bon anniversaire(un peu en retard!!! mais je ne le savais pas) Bisous<br /> cara
C
Je suis bien contente de t'avoir fait cette surprise pour ton anniversaire avec la complicité de toutes les filles, qui ont bien voulu m'aider à concrétiser l'idée !! MERCI A TOUTES !<br /> <br /> Gros bisous Maman, c'était un belle anninversaire !
T
MAGNIFIQUE<br /> et bravo à MD c'est vraiment super beau quelle chance vous êtes gatée !!
M
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, que du bonheur Joyeux Anniversaire <br /> plein de bisoussssssssssssssssssss<br /> bravo à toutes super <br /> MD
G
Ooh j'ai raté ça :(... bon bah Bon anniversaire quand meme !!! avec du retard mais le coeur y est !
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité