Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
31 juillet 2009

Jeu de cartes altérées

Aujourd'hui, j'ai repris mon jeu de cartes altérées. Je cherche dans les magazines des petites photos de femmes célèbres ou pas, de femmes que j'admire pour leur action, leur combat mais j'ai beaucoup de mal !! Bon ces dernier temps, j'en ai mis 3 de côté donc les voici :

Juliette Gréco

9Juliette_Greco

Elisabeth Taylor

10Liz_Taylor

Georges Sand

11Georges_Sand

Vous retrouverez toutes les cartes déjà altérées sur la gauche, dans l'album photos intitulé : 1.1~Jeu de cartes altérées : Femmes. Merci de vos visites !!!

Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes nouvelles cartes !<br /> J'adore le tampon papillon !!
C
Superbe ces trois cartes. J'adore cette idée de jeu de cartes altérées. C'est vrai que c'est pas évident de trouver des photos moi aussi je galère toujours pour ça.<br /> Je vais voir le reste du jeu<br /> bisous<br /> cara
G
Excellente idée :)
S
géniales tes cartes !
M
jE CHERCHE <br /> BISOU md
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité