Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filetta
5 août 2009

Les MA envoyés

Ces derniers jours, j'ai envoyé quelques MA !! un peu au coup de coeur à vrai dire, suivant les thèmes des appels qui m'inspiraient... Pas tès courageuse en ce moment....

Pour souhaiter un bon anniversaire à Fanfan, un MA à la cire de bougie

219_Cire_pour_anniv_Fanfan

Des oiseaux pour LMDC

214_oiseaux_pour_LMDC

Chantal61 désire une galerie sur Gustave Klimt, je lui ai envoyé un détail du tableau "L'attente".

217_Klimt_pour_Chantal

Anmaco a lancé un appel sur les coeurs

218_Coeur_pour_Anmaco218a_Coeur_pour_Anmaco218b_Coeur_pour_Anmaco

Un petit montage-collage pour Katédine sur les vaches

220_Vache_dans_mon_jardin_pour_Katedine

Un transfert photo sur tissu pour Pascale !! Le transferrt est fait avec du vernis colle sur un conseil de Bermick et je vous assure que la méthode est aussi bonne et bien moins coûteuse qu'avec le gel de transfert !! A essayer, vraiment !!!

221_transfert_sur_tissu_pour_Pascale

Un coeur pour Bigbibi

223_Coeur_pour_Bigbibi223_Coeur_pour_Bigbibia223_Coeur_pour_Bigbibib

Et parce qu'elle a aimé celui que j'ai envoyé à Anmaco, un coeur pour le plaisir pour Bermick

222_Coeur_pour_Bermick222_Coeur_pour_Bermicka222_Coeur_pour_Bermickb

Publicité
Commentaires
V
Merci Filetta pour ce joli coeur!!!<br /> Gros bisous.<br /> Véro/bermick
T
Ha oui très sympathique moi j'aime beaucoup!<br /> en tout cas fanfan a eu un très beau MA pour son anniversaire.
C
Très jolie envolée de MA !! Ma préférence va à celui pour Fanfan et aussi celui pour LMDC !<br /> Bravooo !
G
Pinaise qu'ils sont beaux !!!!
A
Waooh, Filetta ! Travail magnifique en MA...et je n'ai pas eu le temps de tout visiter ;))<br /> Le lien vers le blog de ton amie la fée - c'est vrai que c'est une fée !- ne fonctionne pas ...Vite, vite, arrange-nous ça ?!
Filetta
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité